9e journée D1

26 novembre 2018 - 17:29

A l'occasion de la 9e journée de Départemental 1, le FC Rueil-Malmaison 2 a malheureusement déclaré forfait pour sa rencontre aux Suisses Paris 2 (5-F). Ce troisième forfait signifie du coup la mise en déclassement de Rueil pour forfait général.

Dans le choc de cette journée, l'AS Fontenay-aux-Roses a battu l'AS Castanheira (1-0), infligeant ainsi la première de l'année au club parisien. Côté leader, le CCPF Saint-André a écrasé la Casa Galicia (7-1). De son côté, le Courbevoie Sports 2 a totalement déchanté à l'Amicale Mboa (6-1).

Dans les autres rencontres, le FC Asnières a remporté la partie contre l'ESC 15e (2-0), tout comme le Racing Colombes (1ère victoire) contre les Portugais Puteaux (3-0). La Juventus Paris a, quant à elle, battu difficilement le Sèvres FC (1-0).

Enfin, victoire atomique du Vasco Gama chez l'AC Paris 15 (0-6) dans le duel des bas de classement.

CLASSEMENT :

1.