5e journée D1

29 octobre 2018 - 17:31

La tête du championnat continue d'être ardemment disputée en Départemental 1.

L'AS Fontenay-aux-Roses et l'AS Castanheira continuent dans cette lutte grâce à leur victoire respective à l'extérieur chez l'AC Paris 15 (1-2) et l'Amicale Mboa (1-4). Par contre, la Casa Galicia s'est inclinée pour la première fois de la saison aux Portugais Puteaux (3-1) et cède du coup sa place au CCPF Saint-André, large vainqueur du FC Rueil-Malmaison 2 (4-0).

De son côté, le FC Asnières enchaîne une deuxième défaite de suite à domicile contre le Courbevoie Sports 2 (1-3). Ce succès permet aux CSF de se rapprocher du trio de tête.

Dans les autres matchs, victoires de la Juventus Paris sur le Vasco Gama (2-1) et du Sèvres FC aux Suisses Paris 2 (2-3).

Enfin, match nul entre le Racing Colombes et l'ESC 15e (2-2).