1ère journée D1

30 septembre 2018 - 01:13

La saison CDM a enfin reprise dans le 92 ! Avec une seule division composée de 16 équipes (fusion de la D1 et de la D2), un long parcours a commencé à s'écrire ce dimanche.

Le premier leader de la saison est l'équipe des Portugais Puteaux. qui a largement battu l'AC Paris 15 (6-2).

Cependant, le vrai choc de cette 1ère journée a opposé les deux favoris au titre (CCPF Saint-André/Amicale Mboa). Dans une rencontre riche en buts (7), les locaux sont venus à bout des visiteurs (4-3).

Dans les autres matchs, victoires en déplacement de la Juventus Paris, de l'AS Castanheira et du FC Asnières, respectivement au Racing Colombes (0-1), à l'ESC 15e (1-3) et aux Suisses Paris 2 (1-2).

Enfin, match nul entre la Casa Galicia et le Courbevoie Sports 2 (3-3).

Les rencontres FC Rueil-Malmaison 2/AS Fontenay-aux-Roses et Sèvres FC/Vasco Gama ont été reportées au 14/10.