Excellence, 1ère Div. et 2e Div. (15e j.)

23 mars 2014 - 20:51

Après une coupure d'un week-end pour cause de Coupe HS, le championnat a repris ses droits ce matin.

Excellence (15e journée)

Matinée plutôt mauvaise pour le quatuor de tête. Les Portugais Antony avaient déjà perdu le 16/02 dernier en match avancé chez les Portugais Châtillon (1-0). Aujourd'hui, seule l'Abeille Rueil fait la bonne opération avec sa victoire contre le COM Bagneux (5-1) car l'AJSC Nanterre et l'Olympique Gennevillois ont respectivement fait match nul au CSM Puteaux (1-1) et perdu chez le FC Saint-Cloud (2-1).

Plus bas, dans un match important pour le maintien, l'AS Castanheira, après 13 rencontres sans succès, ont remporté 4 pts précieux sur le terrain de l'ARCOP Nanterre (1-2) et reviennent ainsi à trois unités de son adversaire du jour et à égalité avec Puteaux.

Enfin, le FC Asnières n'a toujours pas gagné sur le terrain (la dernière victoire date du 26/11/13 contre Antony, 2-1) avec une nouvelle défaite à domicile contre le Courbevoie Sports (2-4).

1ère Division (15e journée)

C'est peut-être un premier tournant pour la montée qui a eu lieu ce matin. En faisont match nul chez le dernier, la réserve du Courbevoie Sports (3-3), l'USM Malakoff a laissé sa place au FC Issy-les-Moulineaux qui a triomphé difficilement du Racing Colombes (3-4). Exemptée, la Juventus Paris continue à rester en bonne position pour monter.

De leurs côtés, le LSO Colombes et les Portugais Puteaux ont remporté sur le même score (2-0) leur duel respectif contre l'AS Fontenay-aux-Roses et les Ternes PO.

L'autre équipe exemptée ce matin était l'US Métro.

2e Division (15e journée)

Dans le choc de cette journée, le FC Rueil-Malmaison 2 a largement battu les Portugais Puteaux 2 (4-1), revenant ainsi donc à la hauteur de l'AC Paris 15, exempté aujourd'hui.

De leurs côtés, la réserve de Suisse Paris et l'US Grèves ont fait une mauvaise affaire en perdant contre des mal-classés (1-2 contre l'AS Paris 16 pour l'USSP, 4-0 chez les Jeunes Antony pour l'USG).

Du coup, c'est l'AS Batignolles qui profite de l'aubaine en revenant dans la course à la montée après son triomphe contre l'ESC Quinzième (3-0).

La rencontre entre l'AS Fontenay-aux-Roses 2 et l'Amicale 92 n'a pas eu lieu.