Excellence, 1ère Div., 2e Div. (12e journée)

26 janvier 2014 - 21:22

Début de la phase retour ce dimanche pour les équipes CDM.

EXCELLENCE (12e journée)

Grande première ce dimanche puisque l'Abeille Rueil a perdu son invincibilité en championnat en s'inclinant durement chez le FC Saint-Cloud (4-1). Cela profite donc à l'AJSC Nanterre, vainqueur des Portugais Châtillon (3-0), pour recoller à l'Abeille et, donc, à la 1ère place.

De son côté, l'Olympique Gennevillois a encore lâché du lest dans la course à la montée en se faisant freiné par l'ARCOP Nanterre (1-1). Par conséquent, il voit les Portugais Antony, vainqueurs de l'AS Castanheira (2-1), revenir à une unité de la 3e place.

Avec cette défaite, l'ASC plonge d'ailleurs dans la zone rouge car, en parallèle, le CSM Puteaux en sort après avoir battu le FC Asnières (3-1). Enfin, le COM Bagneux continue à être bon dernier avec un nouveau revers chez le Courbevoie Sports (2-1).

1ère DIVISION (12e journée)

Choc de cette journée, le FC Issy-les-Moulineaux et l'USM Malakoff n'ont finalement pas pu se départager (1-1). La Juventus Paris aurait pu en profiter pour récupérer la tête de la 1D mais cette dernière s'est encore inclinée à domicile contre le Racing Colombes (2-3).

Plus bas, l'opposition entre les deux derniers du championnat a vu la réserve du Courbevoie Sports aller battre les Portugais Puteaux chez ces derniers (0-1). Enfin, les Ternes PO ont triomphé du LSO Colombes (4-1).

L'AS Fontenay-aux-Roses et l'US Métro étaient exemptées.

2e DIVISION (12e journée)

Vainqeur des 4 pts par pénalité contre l'Amicale 92 (0-0P), le FC Rueil-Malmaison 2 était donc au repos ce dimanche, tout comme l'AS Batignolles, exemptée.

Concernant les équipes actives, Suisse Paris 2 a été accrochée chez l'AS Fontenay-aux-Roses 2 (2-2) tandis que l'US Grèves a battu l'AS Paris 16 (6-3).

Enfin, le matche AC Paris 15/Jeunes Antony s'est achevé par la victoire des Parisiens (4-3) tandis que ESC Quinzième/Portugais Puteaux 2 n'a pas pu se jouer.