D1 (13e j.) / D2 (10e j.)

10 février 2018 - 07:06

Départemental 1 (13e j.)

Deux rencontres directes pour le maintien se jouaient ce dimanche. Celle entre le Courbevoie Sports 2 et le COM Bagneux a vu les locaux l'emporter (3-0), tout comme le Racing Colombes contre le FC Asnières (3-1).

Les deux autres équipes concernées par le maintien ont perdu contre des formations du hauts de tableau : défaites de la Juventus Paris au Sèvres FC (1-0) et des Portugais Puteaux à l'AS Castanheira (4-2).

Enfin, dans les chocs de la journée, victoire du CCPF Saint-André au Vasco Gama (1-2) et, surtout, du leader, l'ARCOP Nanterre, sur son dauphin, le FC Saint-Cloud (1-0).

Départemental 2 (10e j.)

La rencontre entre l'ESC 15e et l'AS Fontenay-aux-Roses ayant été reportée, seule celle entre l'AC Paris 15 et l'Amicale Mboa se disputait. Elle a vu les visiteurs logiquement l'emporter (2-6).

Les Suisses Paris 2, le FC Rueil-Malmaison 2 et la Casa Galicia étaient exempts.