D1 (11e j.) / D2 (9e j.)

18 janvier 2018 - 06:49

Départemental 1 (11e j.)

Dernier chapitre de la phase aller, la 11e journée a vu l'ARCOP Nanterre finir champion d'automne après sa victoire par pénalité contre le CCPF Saint-André (0-0P). Ce dernier manque-là une belle occasion de revenir dans la course pour la montée et voit son adversaire du jour et, surtout, le FC Saint-Cloud, victorieux des Portugais Puteaux (3-2), s'échapper au classement.

Dans les autres rencontres, l'AS Castanheira et la Juventus Paris ont partagé les points (1-1) tandis que le Sèvres FC et le Vasco Gama ont respectivement vaincu à l'extérieur le Racing Colombes (1-3) et le COM Bagneux (0-4).

Enfin, dans le duel des mal classés, victoire du Courbevoie Sports 2 sur le FC Asnières (3-2).

Départemental 2 (9e j.)

Tandis que l'Amicale Mboa a été de repos ce dimanche, l'AS Fontenay-aux-Roses en a profité pour être champion d'automne après sa victoire aux Suisses Paris 2 (0-3).

De son côté, le FC Rueil-Malmaison 2 est allé atomiser l'AC Paris 15 (1-8).

Enfin, match nul entre la Casa Galicia et l'ESC 15e (5-5) sur le terrain mais la Casa a vu le District lui donner match perdu par pénalité (3e avertissement après irrégularité sur la FMI), Les visiteurs conservent les points et buts acquis.