Résultats D1 (2e j.) & D2 (1ère j.)

1 octobre 2017 - 17:20

Départemental 1 (2e j.)

Alors que 33 buts avaient été inscrits lors de la 1ère journée, la 2e a été tout aussi riche (32 buts).

Dans les duels lusophones > Après avoir cartonné Asnières il y a 15 jours, l'AS Castanheira est allé cylindrer ce week-end les Portugais Puteaux (1-9) dont c'est deuxième grosse défaite après le 10-0 à l'ARCOP. De son côté, le champion de l'ex-1ère Division, le CCPF Saint-André, a battu le Vasco Gama (3-0).

Dans le choc de la journée, l'ARCOP Nanterre est allé battre le FC Saint-Cloud (1-4).

La Juventus Paris et le COM Bagneux enchaînent aussi un deuxième succès de suite en battant respectivement le Sèvres FC (4-2) et le Courbevoie Sports 2 (4-1).

Enfin, victoire du Racing Colombes chez le FC Asnières (1-2).

Départemental 2 (1ère j.)

Un seul match joué pour cette 1ère journée de championnat avec la victoire de l'AS Fontenay-aux-Roses sur l'ESC 15e (3-2). L'autre rencontre prévue entre l'Amicale Mboa et l'AC Paris 15 a été reportée.

La Casa Galicia, le FC Rueil-Malmaison 2 et les Suisses Paris 2 ont été exempts.