Excellence (21e j.) et 1ère Div. (25e j.)

21 mai 2017 - 22:57

Excellence (21e j.)

Déjà assurés du titre, les Portugais Antony ont profité d'être exemptés de championnat ce week-end pour souffler.

De son côté, l'ARCOP Nanterre devait gagner aux Portugais Puteaux pour encore espérer accrocher la 2e place. Malheureusement, elle s'est inclinée (4-2), ce qui offre ainsi le titre de vice-champion au FC Issy-les-Moulineaux (exempt lui-aussi ce matin).

Plus bas, le CSM Puteaux a vaincu le Vasco Gama (3-2) tandis que le FC Saint-Cloud est allé exploser l'AS Castanheira (1-5).

Enfin, match nul entre le FC Asnières et la Juventus Paris (2-2).

Assuré lui aussi du titre de champion, c'est en toute décontraction que le CCPF Saint-André s'est imposé aux Suisses Paris 2 (3-7).

Le principal enjeu de cette fin de saison est surtout qui va finir 2e du classement. Et c'est en étant exempté que le Courbevoie Sports 2 a vu le Sèvres FC passer devant lui après sa victoire au FC Rueil-Malmaison 2 (1-5).

De leurs côtés, le Racing Colombes et le COM Bagneux ont battu respectivement l'AS Fontenay-aux-Roses (8-2) et la Casa Galicia (1-2).

Enfin, victoire par forfait de l'AC Paris 15 à l'ESC Quinzième (0F-5).