Excellence (18e j.) et 1ère Div. (22e j.)

28 avril 2017 - 20:26

Excellence (18e j.)

Ca y est ! Les Portugais Antony sont ENFIN champions à quatre journées de la fin. Pour cela, ils ont atomisé les Portugais Puteaux (8-2) et verront la PH la saison prochaine.

Du coup, la place de dauphin se jouera entre le FC Issy-les-Moulineaux et l'ARCOP Nanterre. Profitant du repos d'Issy ce matin (exempt), les Nanterriens sont revenus à égalité avec eux au classement après leur victoire à l'AS Castanheira (0-1).

De son côté, le FC Saint-Cloud est allé battre sèchement le FC Asnières (0-3).

Enfin, première victoire à domicile pour le CSM Puteaux sur la Juventus Paris (2-1).

En dehors d'Issy, le Vasco Gama a été aussi exempt ce dimanche.

La lutte pour la montée en Excellence continue d'être serrée en 1D. Le choc entre le Courbevoie Sports 2 et le CCPF Saint-André n'a pas trouvé de vainqueurs (2-2) tandis que le Sèvres FC a presque écarté le Racing Colombes de la course (2-3).

Plus bas, le COM Bagneux est allé battre le FC Rueil-Malmaison 2 (1-3) et la Casa Galicia a remporté par forfait son match contre les Suisses Paris 2 (5-0 F).

L'ESC XVe, l'AS Fontenay-aux-Roses et l'AC Paris 15 ont été exempts.