Excellence (16e j.) et 1ère Div. (20e j.)

26 mars 2017 - 23:10

Excellence (16e j.)

Le choc entre les Portugais Puteaux et l'AS Castanheira pour le maintien de la journée a tourné à l'avantage des visiteurs ce matin (1-2). Exempt, le FC Asnières plonge donc dans la zone rouge après ce match.

Le CSM Puteaux n'a pas non plu avancé dans son maintien aujourd'hui après avoir perdu contre le leader, les Portugais Antony (1-2). La victoire de ces derniers augmente l'avance sur leur dauphin, le FC Issy-les-Moulineaux, accroché chez l'ARCOP Nanterre (3-3) et rejoint au classement par l'Amicale 92, victorieuse de la Juventus Paris (2-0).

Enfin, large victoire du Vasco Gama chez le FC Saint-Cloud (1-4).

Le CCPF Saint-André continue à s'imposer comme le principal candidat au titre de champion (en plus de celui de remporter la Coupe HS). Difficile vainqueur du FC Rueil-Malmaison 2 (2-1), il continue ainsi son tête-à-tête au classement avec le Courbevoie Sports 2, vainqueur chez les Suisses Paris 2 (2-4). Les deux clubs s'échappent du Sèvres FC, exempt ce matin.

Dans les autres matchs, larges victoires du COM Bagneux (5-2) sur l'ESC 15e et de l'AS Fontenay-aux-Roses à l'AC Paris 15 (0-9).

Repos aussi pour la Casa Galicia et le Racing Colombes.