Coupe HS (1/4 de f.) et 1ère Div. (18e j.)

13 mars 2017 - 17:53

Coupe des Hauts-de-Seine (1/4 de f.)

Seulement deux rencontres se sont jouées ce dimanche pour le compte des quarts de finale de la Coupe HS.

Le choc entre le dauphin d'Excellence et le leader de 1ère Division a tourné à l'avantage des visiteurs. Le CCPF Saint-André (1D) a surclassé le FC Issy-les-Moulineaux (Exc) sur le score de 1-4.

Dans l'autre rencontre, le FC Saint-Cloud (Exc), tenant du titre, a éliminé le GS Montrouge (DHR) (2-1).

Les matchs Amicale 92 (Exc)-Portugais Nouveau (DHR) et AJSC Nanterre (PH)-FC Rueil-Malmaison (DH) ont été reportés à une date ultérieure.

Le Courbevoie Sports 2 continue de perdre des points importants dans la course à la montée en Excellence. Ce matin, il s'est incliné à l'AS Fontenay-aux-Roses (3-2). Il voit du coup le Sèvres FC revenir sur ses talons après la large victoire de ce dernier contre les Suisses Paris 2 (6-1).

Dans les autres matchs, victoire atomique de la Casa Galicia à l'AC Paris 15 (1-8) et match nul entre le Racing Colombes et l'ESC Quinzième (1-1).

Le CCPF Saint-André, le FC Rueil-Malmaison 2 et le COM Bagneux ont été exempts.