Excellence (11e j.) et 1ère Div. (13e j.)

25 janvier 2017 - 08:18

EXCELLENCE (11e j.)

Pour la dernière journée de la phase aller, le trio de tête n'a pas flanché. Les Portugais Antony ont surclassé le FC Saint-Cloud (4-1), le FC Issy-les-Moulineaux a atomisé la Juventus Paris (6-1) et l'Amicale 92 est venu à bout de l'AS Castanheira (1-2).

Plus bas, le CSM Puteaux et l'ARCOP Nanterre ont fait match nul (2-2) et le Vasco Gama est allé battre le FC Asnières (1-2).

Les Portugais Puteaux ont été au repos.

1ère DIVISION (13e j.)

Le choc de la journée entre le Courbevoie Sports 2 et le Sèvres FC a été riche en buts mais n'a pas accouché d'un vainqueur (4-4).

Au milieu de tableau, les Suisses Paris 2 et le COM Bagneux n'ont pu se départager (1-1), le FC Rueil-Malmaison 2 a écrasé l'AC Paris 15 (5-0) et l'ESC Quinzième a battu l'AS Fontenay-aux-Roses (3-2).

Le CCPF Saint-André, le Racing Colombes et la Casa Galicia ont été de repos.