Excellence (10e j.) et 1ère Division (12e j.)

16 janvier 2017 - 00:22

Excellence (10e j.)

En ce début d'année 2017, le dauphin, le FC Issy-les-Moulineaux, pouvait bénéficier de l'exemption du leader, les Portugais Antony, ce dimanche pour revenir à un point au classement s'il gagnait à l'Amicale 92 (3e). Mais le choc de la journée a largement tourné en faveur des locaux (5-2) qui reviennent à deux points du FCIM au classement.

L'ARCOP Nanterre aurait pu aussi profiter de ce faux-pas isséen pour se rapprocher du podium. Mais elle a été accrochée à domicile par les Portugais Puteaux (1-1). Bien qu'il n'a toujours pas gagné le moindre match cette saison, ce nul permet à Puteaux de se rapprocher du premier non-relégable, l'AS Castanheira, battu au FC Saint-Cloud (2-1) au classement.

Dans les autres rencontres, victoire du CSM Puteaux au Vasco Gama (1-2) et égalité entre la Juventus Paris et le FC Asnières (1-1).

1ère Division (12e j.)

Bien qu'il a désormais un match en plus, le CCPF Saint-André (2e) a profité de l'exemption du Courbevoie Sports 2 (1er) pour revenir à une unité au classement après sa large victoire sur les Suisses Paris 2 (6-0), tout comme le Sèvres FC (3e) qui n'aplus que trois points de retard sur le CSF après avoir triomphé du FC Rueil-Malmaison 2 (1-0). Seul le Racing Colombes (4e) a réalisé un faux-pas en perdant (4-1) à l'AS Fontenay-aux-Roses.

Dans les autres matchs, victoire atomique du COM Bagneux sur la Casa Galicia (10-3) tandis que le score du derby parisien entre l'AC Paris 15 et l'ESC 15e est toujours en attente.