matchs reportés > Coupe HS (cadrages) et 1ère Division (2e & 7e j.)

19 décembre 2016 - 12:25

COUPE HS (cadrages)

Il restait deux rencontres à jouer pour boucler le tour de cadrages de la Coupe des Hauts-de-Seine.

Mercredi dernier, le FC Rueil-Malmaison (DH) a largement dominé le Courbevoie Sports (PH) chez ce dernier (1-4).

Enfin, ce dimanche, le FC Saint-Cloud (Exc) a sorti le CSM Puteaux (Exc) aux tirs aux buts après un score nul et vierge (0-0, 6-5 tab).

1ère DIVISION (2e et 7e j.)

Reportés pour différentes raisons, les rencontres à jouer de 1D ont été riches en buts.

Pour la 2e journée, le CCPF Saint-André ont atomisé la lanterne rouge, l'AC Paris 15, sur le score fleuve de 9-1. Malheureusement, le match a dû être arrêté suite à l'abandon des Parisiens.

Enfin, pour la 7e journée, le COM Bagneux a étrillé le Racing Colombes (7-1).