Coupe HS (cadrages), Excellence (match reporté 7e .) et 1ère Division (10e j.)

5 décembre 2016 - 09:31

Coupe des Hauts-de-Seine (Cadrages)

Ce dimanche de coupe a vu une hécatombe des équipes de Ligue qui jouaient leur qualification pour les 8e de finale. Sur huit formations engagées, seules trois sont passées, dont deux dans des rencontres entre elles.

La première surprise a été l'élimination des Suisses Paris (DH) à l'Amicale 92 (Exc) (3-1). Si celles du GS Minhotos (DHR) et l'Abeille Rueil (PH) sont moins étonnantes contre l'ES Nanterre (PH) (2-3) et à l'AJSC Nanterre (PH) (2-0), celles du leader de la poule B en PH, le Montrouge FC, au FC Issy-les-Moulineaux (Exc) (2-1) et de l'USM Malakoff (PH) contre le CCPF Saint-André (1D) (0-3) relèvent de l'exploit pour les clubs départementaux. Seuls les Portugais Garches (DHR) ont fait respecter la hiérarchie après leur victoire contre le FC Asnières (Exc) (2-1).

Enfin, large victoire des Portugais Antony (Exc) contre le COM Bagneux (1D) (5-0).

Courbevoie Sports (PH)/FC Rueil-Malmaison (DH) se jouera le 14/12 et FC Saint-Cloud (Exc)/CSM Puteaux (Exc) sera le 18/12.

En comptant les équipes exempts, voici les qualifiés pour les 8e de finale :

1. Courbevoie Sports (PH) ou FC Rueil-Malmaison (DH)
  2. GS Montrouge (DHR)
  3. Police HS (DHR)
  4. Portugais Garches (DHR)
  5. Portugais Nouveau (DHR)
  6. AJSC Nanterre (PH)
  7. ES Nanterre (PH)
  8. Amicale 92 (Exc)
  9. FC Issy-les-Moulineaux (Exc)
  10. Portugais Antony (Exc)
  11. Vasco Gama (Exc)
  12. FC Saint-Cloud (Exc) ou CSM Puteaux (Exc)
  13. CCPF Saint-André (1D)
  14. Courbevoie Sports 2 (1D)
  15. Racing Colombes (1D)
  16. Sèvres FC (1D)

Excellence (match en retard, 7e j.)

Reporté le 20/11 dernier pour risque de tempête sur Paris, le match entre le Vasco Gama et le FC Saint-Cloud a vu les Parisiens l'emporter (2-1).

Pendant que les équipes exemptées (Bagneux, St-André) jouaient en Coupe HS (sauf le FC Rueil-Malmaison 2), les autres de disputaient la 10e journée de leur championnat.

Le leader, le Courbevoie Sports 2, a remporté son 7e match sur 7 contre l'AS Fontenay-aux-Roses (3-1) tandis que son dauphin, le Sèvres FC, est allé battre les Suisses Paris 2 (2-3).

Déjà 3e, le Racing Colombes a gardé sa place après sa victoire à l'ESC Quinzième (2-4) tandis que la Casa Galicia est remonté à la 4e place après son large triomphe sur l'AC Paris 15 (6-1).