Excellence (7e j.) & 1ère Division (3e j.)

20 novembre 2016 - 19:37

EXCELLENCE (7e j.)

Toujours sans victoire, l'AS Castanheira et les Portugais Puteaux s'affrontaient ce dimanche dans une rencontre déjà importante pour le maintien. En étant les plus mauvaises attaques du championnat, le score nul et vierge (0-0) n'est pas surprenant et n'arrange les affaires de personnes.

Un peu plus haut au classement, le FC Asnières a profité du 2e forfait du LSO Colombes (5-F) pour revenir à la hauteur de la Juventus Paris, défaite à domicile par l'Amicale 92 (2-3).

3es ex-aequo, l'ARCOP Nanterre et le CSM Puteaux se déplaçaient respectivement chez le dauphin, le FC Issy-les-Moulineaux, et le leader, les Portugais Antony. Pour en repartir vaincus. Issy a largement triomphé de Nanterre (4-0) tandis que Puteaux a perdu sa première rencontre sur le terrain (la première était un forfait) à Antony (1-0).

Enfin, la rencontre en le Vasco Gama et le FC Saint-Cloud a été reporté.

1ère DIVISION (8e j.)

Encore une rencontre de reportée pour le COM Bagneux ! Après le Racing, c'est sa rencontre à l'ESC 15e qui a été annulée. Le classement commence a être difficilement lisible entre trois équipes qui ne jouent pas chaque dimanche (comme c'est le cas ce matin pour le Sèvres FC, le Racing Colombes et la Casa Galicia) et déjà trois rencontre reportées.

Malgré tout, il est clair que c'est le Courbevoie Sports 2 qui domine ce début de championnat avec un sixième succès de suite (2-0 contre les Suisses Paris 2).

De son côté, le CCPF Saint-André revient dans la course pour la montée après sa victoire au FC Rueil-Malmaison 2 (1-4).

Enfin, premier succès de la saison pour l'AS Fontenay-aux-Roses contre l'AC Paris 15 (6-0).