Excellence (6e j.) & 1ère Division (7e j.)

13 novembre 2016 - 23:52

EXCELLENCE (6e j.)

Le leader antonien poursuit son bon parcours de début de saison. Vainqueurs de l'AS Castanheira (5-1), les Portugais Antony asseoient encore plus leur domination sur le championnat.

Les affaires évoluent un peu mieux pour le Vasco Gama. Avec sa première victoire de la saison chez le LSO Colombes (1-2), il s'éloigne un peu de la zone rouge au classement. Si Colombes (6 défaites en autant de matchs !) continue à rester bon dernier, les Portugais Puteaux ne font guère mieux avec la 11e place (aussi 6 défaites s/ 6 matchs), battus chez par le FC Issy-les-Moulineaux (0-5).

Ce succès permet à Issy de demeurer dauphin isolé. En effet, il a vu ses concurrents caler à domicile : l'Amicale 92 et le FC Saint-Cloud ont été battus respectivement par le CSM Puteaux (3-4) et la Juventus Paris (1-2).

Enfin, succès important de l'ARCOP Nanterre sur le FC Asnières (4-1) qui le fait remonter à la 3e place !

1ère DIVISION (7e j.)

Comme en Excellence, le leader de la 1D, le Courbevoie Sports 2 continue un bon début de saison avec une 5e victoire de suite ce dimanche à la Casa Galicia (0-2). Ce succès lui permet de garder une courte distance avec son dauphin, le Sèvres FC, vainqueur de l'AS Fontenay-aux-Roses (4-0).

De son côté, le CCPF Saint-André poursuit sa remontée au classement après un nouveau triomphe contre l'ESC 15e (6-2).

Enfin, victoire des Suisses Paris 2 contre le FC Rueil-Malmaison 2 (4-2).

La rencontre COM Bagneux/Racing Colombes se jouera le 18/12/16 et l'AC Paris 15 a été de repos ce dimanche.