Excellence & 1ère Division (4e j.)

17 octobre 2016 - 21:51

EXCELLENCE (4e j.)

La situation ne s'est pas améliorée pour les Portugais Puteaux ce dimanche. Dans un match lusophone de mal classés, ils ont été battu par le Vasco Gama (0-2), dont c'est la première victoire cette saison. Idem pour la Juventus Paris qui s'est de nouveau inclinée sur un 5-0 à l'extérieur, cette fois-ci à l'ARCOP Nanterre.

Dans le haut du tableau, les Portugais Antony sont désormais leader isolé après avoir vaincu le FC Asnières (3-0) et, surtout, vu le FC Saint-Cloud perdre pour la première fois de la saison contre le CSM Puteaux (0-1). Du coup, le FCSC se fait rejoindre au classement par le FC Issy-les-Moulineaux, vainqueur à l'AS Castanheira (1-2), et par la surprenante équipe de l'Amicale 92, atomiseur au LSO Colombes (0-6).

1ère DIVISION (4e j.)

3e forfait de l'US Métro ce dimanche contre l'AC Paris 15 FC (F-5). Résultat : un deuxième FG enregistré cette saison en 1ère Division après celui de l'AS Batignolles.

Du côté des terrains, le Courbevoie Sports 2 poursuit son sans-faute après un troisième succès en autant de matchs contre le FC Rueil-Malmaison 2 (5-3), suivi de près par le Racing Colombes, vainqueur aux Suisses Paris 2 (2-3), et de la Casa Galicia, qui a battu l'ESC Quinzième (3-1).

Enfin, victoire du COM Bagneux contre l'AS Fontenay-aux-Roses (9-2).

Les clubs du CCPF Saint-André et du Sèvres FC étaient au repos ce dimanche.