Excellence & 1ère Division (3e j.)

4 octobre 2016 - 21:05

EXCELLENCE (3e j.)

Les victoires s'enchaînent pour le FC Saint-Cloud et les Portugais Antony. Si le FCSC a obtenu son succès par le forfait du LSO Colombes (5-F), le CSPA a été cherché le sien au Vasco Gama (1-4). Les deux formations se partagent donc la tête du classement. Quant au CSM Puteaux, il aurait pu se joindre à elles s'il n'avait pas déclaré forfait (F-5) contre le FC Issy-les-Moulineaux.

Du côté de la Juventus Paris de l'AS Castanheira, la première a gagné son premier match de la saison en battant les Portugais Puteaux (4-2) et la seconde a enchaîné un troisième nul de suite sur le même score (1-1) au FC Asnières.

Enfin, nouvelle défaite de l'ARCOP Nanterre, battue à l'Amicale 92 (2-0).

1ère DIVISION (3e j.)

Forfait de l'US Métro ce dimanche au Sèvres FC (5-F) dont c'est le deuxième en deux matchs de championnat. Encore un lors de la prochaine journée et l'USMT sera déclarée forfait général.

Du côté des terrains, le CCPF Saint-André a enfin pu jouer sa première rencontre de championnat après deux forfaits initiaux. Il a atomisé l'AS Fontenay-aux-Roses chez elle (0-6). Quant aux clubs parisiens du 15e arrondissement, l'AC Paris 15 a été accroché chez lui par le COM Bagneux (1-1) tandis que l'ESC Quinzième a perdu contre le Courbevoie Sports 2 (1-2).

Enfin, 2-2 entre le Racing Colombes et la Casa Galicia.

Les réserves des Suisses Paris et du FC Rueil-Malmaison étaient de repos.