Excellence & 1ère Division (2e j.)

20 septembre 2016 - 21:47

EXCELLENCE (2e j.)

Nouveaux pour les Portugais Antony, le FC Saint-Cloud et le CSM Puteaux. Victorieux respectivement de la Juventus Paris (5-0), de l'ARCOP Nanterre (3-2) et chez le LSO Colombes (1-2), ce second succès de suite leurs permet de se placer sur le podium du classement.

De leurs côtés, l'Amicale 92 et le FC Asnières se sont rattrapés de leur défaite initiale en s'imposant à l'extérieur. L'A92 s'est baladé aux Portugais Puteaux (0-4) tandis que le FCA a battu le FC Issy-les-Moulineaux (1-2).

Enfin, nouveau nul pour l'AS Castanheira qui a partagé les points avec le Vasco Gama (1-1).

1ère DIVISION (2e j.)

A peine la 1ère journée passée que la 1D connaît déjà un forfait général avec l'abandon de l'AS Batignolles. Du coup, son adversaire du jour, la Casa Galicia, a été au repos forcé tout comme l'US Métro, exemptée.

Sur les terrains, les Suisses Paris 2 ont battu l'AS Fontenay-aux-Roses (4-2) tandis que le Racing Colombes s'est incliné au Courbevoie Sports 2 (5-3).

De leurs côtés, le FC Rueil-Malmaison 2 a battu l'ESC Quinzième (3-2) et le COM Bagneux et le Sèvres FC ont partagé les points (2-2).

Enfin, nouveau forfait du CCPF Saint-André contre l'AC Paris 15 (F-5).