Excellence & 1ère Division (1ère j.)

11 septembre 2016 - 19:31

Reprise du CDM ce week-end, même si beaucoup d'équipes ont décidé de "décaler" leur retour à la compétition en 1D.

EXCELLENCE (1ère j.)

Respectivement trois et deux ans après l'avoir quitté, le CSM Puteaux, l'ARCOP Nanterre et le Vasco Gama ont retrouvé l'Excellence mais avec des fortunes diverses. Les deux premiers ont remporté leur match au FC Asnières (1-2) et au LSO Colombes (0-5) tandis que le VGP s'est incliné à domicile contre le FC Issy-les-Moulineaux (0-1).

Côtés Amicale 92 et Portugais Puteaux, la découverte de l'Excellence a été rude. L'Amicale a perdu chez elle contre les Portugais Antony (2-4) tandis que l'AFPP a lourdement chuté au FC Saint-Cloud (5-0).

Enfin, match nul entre la Juventus Paris et l'AS Castanheira (1-1).

1ère DIVISION (1ère j.)

Seulement deux rencontres sur six se sont disputées sur le terrain. Le Racing Colombes et l'AC Paris 15 ont battu respectivement les équipes B du FC Rueil-Malmaison (2-1) et des Suisses Paris (3-0).

Pour le reste, cela se résume aux victoires par forfait (5-0) de la Casa Galicia, du COM Bagneux et du Sèvres FC chez l'AS Fontenay-aux-Roses et l'US Métro et contre le CCPF Saint-André.

Enfin, match perdu par pénalité de l'AS Batignolles contre le Courbevoie Sports B (0-0).