Coupe HS (Finale)

5 juin 2016 - 23:19

Dernier grand rendez-vous en CDM ce matin qui achève la saison 2015/2016 : la finale de la Coupe HS en le FC Saint-Cloud (Exc) et l'AJSC Nanterre (PH).

Pour arriver à ce niveau de la compétition, les deux équipes ont eu fort à faire. En effet, le FC Saint-Cloud (Exc) a dû sortir les Portugais Garches (DHR) (2-1), le GS Montrouge (DHR) (1-2), les Suisses Paris (DH) (2-3) et le FC Rueil-Malmaison (DHR) (3-5) tandis que l'AJSC Nanterre (PH), exempt au 1er tour, a battu par la suite le Courbevoie Sports (Exc) (2-4), le Montrouge FC (PH) (1-1, 8-9 tab) et l'Abeille Rueil (DHR) (0-3 par pénalité).

Et c'est dans l'antre de l'AS Bourg-la-Reine que le FCSC a conquéri le trophée après avoir battu Nanterre (2-0).