Matches décalés (1/4 de finale Coupe HS / 1ère Division)

24 avril 2016 - 17:54

Pendant que la majorité des équipes étaient en vacances, huit autres se sont mises à jour dans leur calendrier.

Coupe H.S. (1/4 de f.)

Reportés du 27/03 dernier, les matchs Montrouge FC/AJSC Nanterre, clubs de PH, et Desportives Clichy (PH)/FC Rueil-Malmaison (DHR) ont vu les visiteurs prendre le dessus sur les locaux. Nanterre a éliminé le MFC92 aux tirs aux buts (1-1, 8-9) pendant que Rueil a battu Clichy (0-1).

Les demi-finales du jeudi 5 mai opposeront donc l'Abeille Rueil (DHR) à l'AJSC Nanterre et le FC Rueil-Malmaison au FC Saint-Cloud (Exc).

1ère Division (2e et 28e j.)

Initialement prévue le 20/09/15 (!), la rencontre aller entre le Courbevoie Sports 2 et le Sèvres FC a vu les locaux vaincre son adversaire (3-1).

Dans l'autre rencontre (avancée du 15/05), le choc entre l'ARCOP Nanterre et le Vasco Gama a tenu toutes ses promesses. Six buts ont été marqués, dont quatre par l'ARCOP qui bat ainsi son adversaire (4-2) et n'est plus qu'à un nul de son retour en Excellence, un an après en avoir été relégué. Par ailleurs, cette défaite du Vasco Gama assure mathématiquement la montée au CSM Puteaux.