Excellence (17e j.) / 1ère Division (23e j.)

4 avril 2016 - 23:47

Excellence (17e j.)

Le Courbevoie Sports a relancé le championnat ce dimanche ! En concédant le nul à l'AS Castanheira (1-1), il a vu le FC Saint-Cloud revenir à 4 longueurs après son succès au LSO Colombes (0-4).

Plus bas, personne n'a profité de cette défaite colombienne puisque la Casa Galicia et l'US Métro, toutes deux relégables, se sont inclinées elles-aussi à domicile, respectivement contre le FC Issy-les-Moulineaux (3-4) et les Portugais Antony (0-4).

Enfin, succès des Portugais Châtillon sur le FC Asnières (4-2) et de l'USM Malakoff contre la Juventus Paris (5-2).

Au repos ce dimanche, le Vasco Gama a vu ses rivaux prendre de l'avance au classement. Le CSM Puteaux a atomisé l'AS Fontenay-aux-Roses (13-0) tandis que le Sèvres FC a perdu chez l'ARCOP Nanterre (2-1).

Au milieu de tableau, l'Amicale 92 et les Portugais Puteaux se sont neutralisés (1-1) tandis que le Courbevoie Sports 2 a gagné par forfait contre les Suisses Paris 2 (5-0F).

Enfin, succès du Racing Colombes contre l'ESC Quinzième (2-1).

Le FC Rueil-Malmaison 2 et le COM Bagneux étaient les autres clubs au repos.