Coupe HS (1/4 de f.) / 1ère Division (23e j.)

27 mars 2016 - 21:22

Pendant que beaucoup de clubs d'Excellence étaient au repos en ce week-end de Pâques, ceux encore qualifiés en Coupe HS jouaient les 1/4 de finale tandis que la 1ère Division disputait une journée supplémentaire de son championnat.

Coupe des Hauts-de-Seine (1/4 de finale)

Ne pouvant disputer sa rencontre de coupe, la Juventus Paris (Exc) a dû déclarer forfait face à l'Abeille Rueil (DHR) (5-0). De son côté, le FC Saint-Cloud (Exc) a réalisé un autre exploit en sortant les Suisses Paris (DH) (2-3).

Les autres matchs opposant le Desportives Clichy (PH) au FC Rueil-Malmaison (DHR), et le Montrouge FC (PH) à l'AJSC Nanterre (PH) se joueront ultérieurement.

Le Vasco Gama a peut-être mis en danger sa deuxième place ce dimanche. En concédant le nul face à l'Amicale 92 (2-2), il est maintenant sous la menace de l'ARCOP Nanterre, vainqueur au Courbevoie Sports 2 (1-4) et qui compte un match en moins. De plus, il voit le leader, le CSM Puteaux, prendre un peu plus d'avance au classement après le succès de ce dernier au FC Rueil-Malmaison 2 (1-3).

Dans les autres rencontres, victoires du Sèvres FC sur les Suisses Paris 2 (5-2) et des Portugais Puteaux sur l'ESC Quinzième (6-3).

Enfin, 3e forfait de l'AS Batignolles cette saison face à l'AS Fontenay-aux-Roses (5-0). Cela va entraîner son forfait général au classement.

Le Racing Colombes et le COM Bagneux étaient de repos.