1ère Division (matches en retard)

6 mars 2016 - 17:06

En cette date de matches en retard en 1D, le Sèvres FC, l'ESC Quinzième, les Portugais Puteaux et l'Amicale 92 en ont profité pour remettre leur calendrier à jour.

Reporté à cause d'un problème de tracé des lignes le 22/11/15, le match entre les Portugais Puteaux et l'Amicale 92 voyait deux équipes jouées pour les premières places du classement. Et ce sont les locaux qui ont remporté le match, malheureusement par forfait (5-0).

Reporté le 17/01/16, la rencontre entre le Sèvres FC et l'ESC Quinzième a vu les locaux atomiser leur adversaire (7-0). Avec cette victoire, le SFC remonte à la 9e place et ne compte plus qu'un match en retard à disputer (le 24/04 contre le Courbevoie Sports 2).