1ère Division (20e .)

29 février 2016 - 00:30

Pendant que l'Excellence se reposait encore, la 1ère Division poursuivait son gros calendrier avec la 20e journée !

Désormais forfait général (3 forfaits cette saison), l'AC Paris 15 a permis à l'ESC Quinzième de se reposer (exempt), tout comme le Racing Colombes (exempt). Et l'AS Batignolles s'apprête à prendre le même chemin après un 2e forfait aux Portugais Puteaux (5-0).

Sur les terrains, les Suisses Paris 2 ont battu l'Amicale 92 (3-1), tout comme l'ARCOP Nanterre sur le COM Bagneux (7-3). Et dans le choc entre le CSM Puteaux et le Vasco Gama, ce sont les locaux qui ont pris le meilleur sur les visiteurs (1-0).

Enfin, victoires du Sèvres FC contre le FC Rueil-Malmaison 2 (3-2) et du Courbevoie Sports 2 chez l'AS Fontenay-aux-Roses (2-5).