Coupe HS (8e de f.) / 1ère Division (19e .)

21 février 2016 - 21:06

Mercredi dernier se jouait le dernier 8e de finale en Coupe HS et ce dimanche, pendant que l'Excellence était au repos, la 1ère Division disputait la 19e journée de son championnat.

Coupe HS (8e de f.)

Non joué le 07/02, la rencontre entre le Courbevoie Sports (Exc) et l'AJSC Nanterre (PH) a vu l'AJSCN prendre le dessus sur le leader de l'Excellence pour se qualifier (2-4) pour les 1/4 de finale.

Exempt, l'ARCOP Nanterre a vu se rivaux la distancer au classement. En effet, le Vasco Gama et le CSM Puteaux ont respectivement atomisé le Racing Colombes (7-0) et le Courbevoie Sports 2 (0-5). De plus, elle voit l'Amicale 92 l'éjecter de la 3e place après la victoire de l'A92 au COM Bagneux (0-1).

Dans les autres rencontres, les Portugais Puteaux et les Suisses Paris 2 se sont neutralisés (2-2) tandis que les clubs parisiens, l'AC Paris 15 et l'ESC Quinzième, ont battu l'AS Fontenay-aux-Roses (5-1) et le FC Rueil-Malmaison 2 (0-3).

Enfin, forfait de l'AS Batignolles contre le Sèvres FC (0-5).