1ère Division (14e .)

10 janvier 2016 - 21:32

Reprise du championnat pour les clubs de 1ère Division où il ne faisait pas bon de recevoir ce matin.

Pendant que le Racing Colombes se reposait (exempt), les autres équipes reprenaient du service ce dimanche.

Pendant que l'AS Fontenay-aux-Roses décrochait sa première victoire de la saison chez le Courbevoie Sports 2 (1-2), le Sèvres FC triomphait pour la troisième fois (2-3 chez le FC Rueil-Malmaison 2).

De leurs côtés, les Portugais Puteaux ont battu l'AS Batignolles chez cette dernière (0-4) tandis que le résultat du derby parisien entre l'AC Paris et l'ESC Quinzième est toujours inconnu.

Enfin, dans les grosses rencontres, l'Amicale 92 a explosé les Suisses Paris 2 (4-1), l'ARCOP Nanterre a triomphé dans l'antre du COM Bagneux (1-2) et le CSM Puteaux a enchaîné une 11e victoire en 11 matches chez son dauphin, le Vasco Gama (1-2).