Excellence (9e j.) / 1ère Division (12e j.)

6 décembre 2015 - 21:34

La lutte serrée se poursuit en Excellence tandis qu'en 1D, les poursuivants de Puteaux et Vasco tentent tant bien que mal de suivre la cadence des leaders.

Excellence (9e j.)

Jamais une Excellence n'avait été aussi serrée ces dernières saisons. Après ce week-end, les 9 premiers se tiennent en six points !

Dans les duels directs de ce jour, le leader, l'AS Castanheira, a perdu chez un de ses dauphins, le FC Saint-Cloud (3-1), tandis que ses les autres seconds, les Portugais Châtillon et le Courbevoie Sports, ont respectivement battu la Juventus Paris (3-4) et obtenu le match nul au FC Asnières (1-1).

De leurs côtés, les Portugais Antony, le FC Issy-les-Moulineaux et l'USM Malakoff ont retrouvé le chemin de la victoire en triomphant des mal-classés : la Casa Galicia (3-1), le LSO Colombes (4-1) et l'US Métro (1-8).

Si l'Excellence est, elle, serrée, la 1D l'est un peu moins.

Grâce à son 9e succès en autant de matchs, le CSM Puteaux profite du match nul du Vasco Gama (accroché aux Suisses Paris 2 sur un score vierge de 0-0) pour passer en tête après avoir explosé le Sèvres FC (2-8).

Du côté de leurs poursuivants, l'ARCOP Nanterre et le COM Bagneux tiennent la cadence après avoir respectivement battu l'AS Batignolles (0-6) et l'AC Paris 15 (2-3).

Dans les autres rencontres, victoires de l'Amicale 92 et de l'ESC Quinzième chez le FC Rueil-Malmaison 2 (2-6) et contre l'AS Fontenay-aux-Roses (2-0).

Enfin, victoire des Portugais Puteaux sur le Racing Colombes (3-2).

Le Courbevoie Sports 2 était exempt.