Excellence (4e j.) / 1ère Division (5e j.)

19 octobre 2015 - 22:17

Tandis que l'Excellence reprenait ses droits après une semaine de coupure, la 1ère Division enchaînait une nouvelle journée avec deux rencontres chocs.

Excellence (4e j.)

Premier choc de la saison pour les Portugais Châtillon et premier accroc. Alors qu'ils avaient remporté tous leurs matchs de championnat en atomisant leurs adversaires, ils ont été tenus cette fois en échec par les Portugais Antony (0-0).

Cela profite du coup au FC Asnières qui, après avoir battu la Casa Galicia chez elle (1-4) rejoint Châtillon en tête du classement. L'AS Castanheira y trouve aussi son compte en se classant 3e et à un point de la tête grâce à sa victoire chez le LSO Colombes (2-3). Seule formation qui n'en a pas profité : le Courbevoie Sports. Accroché à l'USM Malakoff (1-1), le CSP doit se contenter de partager la 4e place avec Antony.

Dans les autres rencontres, scores explosifs pour le FC Issy-les-Moulineaux et le FC Saint-Cloud qui ont battu la Juventus Paris (6-1) et l'US Métro (0-7).

Tandis que le Sèvres FC était de repos ce matin, les autres formations en ont profité pour prendre plus ou moins de l'avance.

Dans les deux chocs de la journée, le Vasco Gama a poursuivi sa marche en avant avec une cinquième victoire de suite. Cette fois-ci, ce sont les Portugais Puteaux qui en ont été les victimes (défaite 2-1). Dans l'autre rencontre, le CSM Puteaux a lui remporté un quatrième succès d'affilé chez l'ARCOP Nanterre (2-4).

De son côté, l'AS Fontenay-aux-Roses continue de dégringoler en perdant encore (défaite 3-0 à l'Amicale 92) tandis que le COM Bagneux et le Racing Colombes s'accrochent aux équipes de tête en triomphant difficilement de l'ESC Quinzième (5-4) et des Suisses Paris 2 (3-2).

Enfin, défaites sur le même score (1-2) l'AC Paris 15 et de l'AS Batignolles contre le FC Rueil-Malmaison 2 et le Courbevoie Sports 2.