1ère Division (4 j.)

14 octobre 2015 - 18:52

Pendant que les clubs d'Excellence étaient au repos, ceux de 1D disputaient la 4e journée de leur long championnat.

Comme c'est le cas depuis le début de la saison, le Vasco Gama et le CSM Puteaux ont de nouveau remporté leur match de ce dimanche, respectivement à l'Amicale 92 (1-2) et contre le FC Rueil-Malmaison 2 (8-1). Les deux formations continuent en tête du classement.

De son côté, l'ARCOP Nanterre a encore chuté. Cette fois, c'est à domicile face au Courbevoie Sports 2 (1-2). Conséquence : elle se fait rejoindre au classement par le Racing Colombes qui a triomphé de l'AC Paris 15 (3-2).

Sur les autres terrains, l'AS Fontenay-aux-Roses et les Suisses Paris 2 ont concédé le nul chez eux face à l'AS Batignolles (2-2) et au Sèvres FC (4-4) tandis que le score entre l'ESC Quinzième et les Portugais Puteaux n'est toujours pas connu.

Le COM Bagneux était de repos.