Excellence / 1ère Division (3e j.)

4 octobre 2015 - 20:46

3e journée de championnat pour les équipes CDM ce dimanche.

Excellence (3e j.)

Les journées de championnats s'enchaînent et se ressemble pour les Portugais Châtillon qui a de nouveau cartonné ce matin en atomisant le LSO Colombes (7-1). Cela lui permet de consoler sa place de leader et même de s'isoler.

En effet, à égalité de points avec le FC Asnières et l'AS Castanheira avant cette journée, ses poursuivants ont lâché leurs premiers points, respectivement contre l'US Métro (1-1) et l'USM Malakoff (2-3).

Du coup, le FCA et l'ASC voient revenir eux le Courbevoie Sports et les Portugais Antony qui battu la Casa Galicia (6-0) et la Juventus Paris (0-2).

Enfin, première victoire du FC Saint-Cloud cette saison face au FC Issy-les-Moulineaux (3-1).

Comme c'était à craindre, les Jeunes Antony ont de nouveau fait forfait ce dimanche à l'ESC Quinzième (5-0). Résultat : l'AJA est de nouveau forfait général. De son côté, le nouveau club engagé, le Sèvres FC, a lui aussi fait forfait pour sa première rencontre de l'année face au Vasco Gama (0-5).

Du côté des pelouses, le Racing Colombes a fait tomber pour la première fois de la saison l'ARCOP Nanterre (1-0) et le CSM Puteaux a enchaîné un second succès face à l'Amicale 92 (4-2).

Concernant le COM Bagneux et les Portugais Puteaux, ces deux formations sont les petites surprises du moment en étant présent dans le haut du tableau après leurs triomphes respectifs chez l'AS Fontenay-aux-Roses (3-4) et face au Courbevoie Sports 2 (3-0).

Enfin, victoires sur le même score (4-2) de l'AC Paris 15 à l'AS Batignolles et des Suisses Paris 2 contre le FC Rueil-Malmaison 2.