Excellence / 1ère Division (2e j.)

21 septembre 2015 - 13:09

2e journée de championnat pour toutes les équipes CDM où certaines ont enchainé et d'autres ont calé.

Excellence (2e j.)

Deuxième forfait de l'US Métro, cette fois face au Courbevoie Sports (F-5). Encore un et l'USMT sera considérée comme forfaitaire générale pour le reste de la saison.

Côté terrains, les Portugais Châtillon, l'AS Castanheira et le FC Asnières ont echaîné à l'extérieur chez l'USM Malakoff (1-6), la Casa Galicia (0-2) et au FC Issy-les-Moulineaux (1-2) tandis que les Portugais Antony ont calé au LSO Colombes (2-2).

Enfin, nul entre la Juventus Paris et le FC Saint-Cloud (2-2).

Comme prévu, les trois favoris à la montée sont déjà en tête du classement. L'ARCOP Nanterre a atomisé les Suisses Paris 2 (7-0), le Vasco Gama a vaincu l'ESC Quinzième (3-0) et le CSM Puteaux s'est imposé chez le COM Bagneux (1-2).

De leurs côtés, l'Amicale 92 et les Portugais Puteaux ont gagné sur le même score (3-1) face au Racing Colombes et chez l'AC Paris 15 tandis que le FC Rueil-Malmaison 2 a largement battu l'AS Batignolles (6-1).

Enfin, victoire par forfait de l'AS Fontenay-aux-Roses aux Jeunes Antony (F-5).

Le Courbevoie Sports 2 était exempt.