Excellence / 1ère Division (1ère j.)

15 septembre 2015 - 19:12

Début du championnat pour les équipes du CDM avec déjà quelques chocs, notamment en Excellence.

Excellence (1ère j.)

Relégué de PH l'an passé, les malheurs de la Casa Galicia se sont poursuivis ce dimanche avec une défaite inaugurale assez lourde chez les Portugais Châtillon (4-0).

De leurs côtés, le FC Asnières et l'AS Castanheira se sont imposés respectivement contre la Juventus Paris (2-1) et l'US Métro (5-0, forfait) tandis qu'il y a eu du spectacle dans les deux chocs de la journée. Le Courbevoie Sports et le FC Issy-les-Moulineaux se sont volés dans les plumes (2-2) tandis que les Portugais Antony ont triomphé du FC Saint-Cloud (2-3)

Enfin, dans le duel des promus, l'USM Malakoff a pris le meilleur sur le LSO Colombes en s'imposant chez ce dernier (2-3).

1ère Division (1ère j.)

Le CSM Puteaux et l'ESC Quinzième ont débuté leur championnat par une victoire sur tapis vert (5-0) à cause des forfaits respectifs des Jeunes Antony et du Courbevoie Sports 2.

Relégués d'Excellence la saison dernière, le Vasco Gama et l'ARCOP Nanterre ont connu des débuts victorieux chez l'AS Fontenay-aux-Roses (0-4) et contre l'Amicale 92 (4-3).

De leurs côtés, les Portugais Puteaux et les Suisses Paris 2 ont connu des fortunes diverses à domicile. L'AFPP a partagé les points contre le FC Rueil-Malmaison 2 (1-1) et l'USSP 2 a perdu contre l'AS Batignolles (1-2).

Enfin, victoire du COM Bagneux au Racing Colombes (3-4).