Problème calendrier 1ère Division

29 août 2015 - 06:27

Une nouvelle modification du calendrier de la 1ère Division a eu lieu cette semaine. Cependant, une grosse incertitude règne.

Mardi dernier, le District a publié un changement de calendrier suite à la réintégration du COM BAGNEUX au sein de la division.

Alors qu'elle allait se jouer sur une poule unique de 14 clubs, l'arrivée de ce 15e membre a obligé le District 92 a découpé la 1D en deux groupes respectifs de 7 (poule A) et 8 équipes (poule B) avec deux-trois équipes souvent exemptes par journée.

Cependant, l'incertitude règne sur la tenue de ce nouveau calendrier. De ce fait, il ne sera mis à jour sur le site des Echos du CDM 92 que quand une décision définitive sera confirmée.