Excellence (16e j.) / 1ère Division (13e j.)

30 mars 2015 - 22:27

Dernière journée de championnat avant la trêve de Pâques.

Excellence (16e j.)

Seule équipe de bas de tableau à n'avoir pas triomphé la semaine passée, l'ARCOP Nanterre s'est rattrapée ce dimanche face au FC Issy-les-Moulineaux (6-2). La satisfaction est doublement bonne puisque ses concurrents les plus proches, la Juventus Paris et le Vasco Gama, se sont inclinés au FC Saint-Cloud (5-2) et contre le FC Asnières (2-3).

Dans le duel des challengers, l'AS Castanheira a vaincu l'US Métro (2-1).

Enfin, dans le choc de la journée, l'Olympique Gennevillois a battu les Portugais Antony (1-0) et s'isole en tête du classement après la défaite du Courbevoie Sports contre les Portugais Châtillon (3-4).

Groupe A

Exempté, l'USM Malakoff a vu ses deux concurrents s'affronter ce dimanche. Et c'est l'AS Fontenay-aux-Roses qui a pris le meilleur sur Suisse Paris 2 (2-4).

Plus bas, les Cheminots Ouest remontent au classement après avoir battu l'AC Paris 15 (1-3).

Enfin, victoire de l'ESC Quinzième chez le FC Rueil-Malmaison 2 (0-3).

Groupe B

Statut quo en tête du classement puisque le CSM Puteaux et le Racing Colombes ont été tenus en échec chez l'USM Malakoff 2 (2-2) et par l'AS Batignolles (1-1).

Enfin, victoire de l'Amicale 92 contre le Courbevoie Sports 2 (3-2).

Les Portugais Puteaux (exempté), le LSO Colombes et le FC Newteam n'ont pas joué.