Excellence (13e j., match en retard) / Coupe HS (8e f, matchs en retard)

15 février 2015 - 15:15

Pendant que la majorité des équipes se reposent pendant la trêve des vacances d'hiver, d'autres en profitent pour remettre à jour leur calendrier.

Excellence (13e j., match en retard)

Reporté dimanche dernier en raison de l'indisponibilité du terrain de l'ARCOP Nanterre, le match entre cette dernière et le Vasco Gama a vu les visiteurs triompher (2-3). Une victoire importante dans la lutte pour le maintien entre ces deux équipes.

Avec ce succès, Vasco sort de la zone rouge tandis que l'ARCOP y replonge.

Coupe des Hauts-de-Seine (8e de finale, matchs en retard)

Reportés en raison de rencontres de championnat à jouer le 1er février dernier, les matchs GS Montrouge (DHR) / Portugais Châtillon (Exc) et Portugais Nouveau (PH) / Abeille Rueil (PH) ont vu les locaux respectivement gagner les scores de 7-0 et de 4-3 aux tab (1-1 ap).

Les rencontres Casa Galicia (PH) / US Métro (Exc) et Juventus Paris (Exc) / Portugais Garches (PH) ont été de nouveau reportées à des dates ultérieures. Celle entre l'ES Nanterre (PH) et le tenant du titre, la Police HS (DHR), se jouera dimanche prochain.