Excellence (13e j.) / 1ère Division (10e j.)

8 février 2015 - 19:50

Dernière journée de championnat ce dimanche avant la trêve des vacances d'hiver.

Excellence (13e journée)

La lutte pour la montée continue d'être indécise. Pendant que le FC Saint-Cloud s'inclinait au FC Issy-les-Moulineaux (4-1), les Portugais Antony ont raté l'occasion de revenir sur le leader en concédant le nul à domicile contre le FC Asnières (2-2). Du coup, ce sont l'Olympique Gennevillois et le Courbevoie Sports qui réalisent la bonne affaire du jour en s'imposant à l'extérieur, respectivement à l'AS Castanheira (2-3) et à l'US Métro (1-2).

Côté maintien, le nul entre les Portugais Châtillon et la Juventus Paris (1-1) ne font les affaires de personne tandis que la rencontre ARCOP Nanterre/Vasco Gama a été reportée à dimanche prochain.

1ère Division (10e journée)

Groupe A

Les premiers du classement n'ont pas flanché ce dimanche. L'AS Fontenay-aux-Roses a réalisé une bonne opération ce matin en s'imposant à l'ESC Quinzième (1-2), tout comme l'AC Paris 15 qui a triomphé du FC Rueil-Malmaison 2 (4-0).

A l'opposé, Suisse Paris 2 s'est inclinée chez les Cheminots Ouest (3-1).

L'USM Malakoff et le Pitray Olier sont exempts.

Groupe B

Choc au sommet ce matin entre le CSM Puteaux et le Racing Colombes mais pas de vainqueur au final (1-1).

De son côté, le Courbevoie Sports 2 a stoppé son hémoragie de défaites en faisant match nul contre l'AS Batignolles (2-2).

Enfin, victoire de l'USM Malakoff 2 à l'Amicale 92 (3-5).

La rencontre en le LSO Colombes et le FC Newteam a été reportée tandis que les Portugais Puteaux ont été exempts.