Coupe HS (8e de f.) / Excellence (matchs en retard)

3 février 2015 - 22:12

Pendant que les clubs encore en lice en Coupe des Hauts-de-Seine jouaient les 8e de finale, quatres autres disputaient leur rencontre en retard de championnat d'Excellence.

Coupe HS (8e de finale)

Seulement trois rencontres de coupe ce dimanche (matchs de Coupe de Paris-IDF ou de championnats en retard obligent) qui ont vu l'AJSC Nanterre (PH) remporter le derby du nord-altoséquanais chez le Desportives Clichy (PH) (0-5), Suisse Paris (DH) triompher dans la douleur du GS Minhotos (DHR) (4-3) et les Portugais Puteaux (1D) et le FC Saint-Cloud (Exc) finir sur un match arrêté alors que les locaux menaient 1-0.

Toutes les autres rencontres devraient se jouer le dimanche 15 février 2015.

Excellence (matchs en retard)

Dans le cadre de la 8e journée, les Portugais Châtillon se sont lourdement inclinés à domicile contre l'ARCOP Nanterre (1-4) dans une rencontre importante en vue du maintien pour les deux équipes.

Concernée aussi par le maintien, la Juventus Paris a perdu à l'US Métro (1-0) son match en retard de la 11e journée.

Au classement, la lutte pour éviter la relégation en 1ère Division s'est resserrée puis qu'elle voit maintenant quatres équipes se tenir en seulement trois unités :

• 9. Châtillon (20 pts)
  • 10. ARCOP (19 pts)