Exc. / 1D / Coupe HS (reports, sanctions)

24 janvier 2015 - 09:40

Le District a publié plusieurs décisions cette semaine concernant l'Excellence et la Coupe des Hauts-de-Seine.

Selon le PV de la COC du 20/01/15, les rencontres reportées suivantes sont à jouer le dimanche 1er février 2014 :

• Portugais Châtillon / ARCOP Nanterre (8e j.) du 30/11/14
  • US Métro / Juventus Paris (11e j.) du 18/01/15

Du coups, les rencontres des 8e de finale pour la Coupe des Hauts-de-Seine du 01/02/15 sont reportées à une date ultérieure :

• Portugais Châtillon / GS Montrouge (DHR)
  • Casa Galicia (PH) / US Métro
  • Juventus Paris / Portugais Garches (PH)

Par ailleurs, selon le PV de la Comm. Discipline Seniors du 20/01/15, en 1D, le CSM Puteaux remporte par pénalité (5-P) sa rencontre contre le FC Newteam après abandon du terrain par les joueurs de ce dernier.

Enfin, selon le PV de la CSR du 21/01/15, en Excellence, l'AS Castanheira remporte par pénalité (P-5) la rencontre à la Juventus Paris suite à son évocation sur un joueur suspendu ayant participé à la rencontre. Le score initial était de 3-3.