Excellence (11e j.) / 1ère Division (9e j.)

18 janvier 2015 - 20:19

Reprise de la compétition en 2015 pour tous les clubs du CDM avec les dernières journées de la phase aller.

Excellence (11e journée)

Après avoir pris la place de leader lors de la dernière journée, le FC Saint-Cloud l'a confortée en s'imposant chez la lanterne rouge, l'ARCOP Nanterre (1-2). Dans le match phare de la matinée entre le 2e et le 3e, l'Olympique Gennevillois a écrasé le Courbevoie Sports (5-1). Ce score fait les affaires des Portugais Antony qui, grâce à leur succès au Vasco Gama (1-2), grimpe à nouveau sur le podium et restent au contact des deux premiers.

Dans les autres rencontres, l'AS Castanheira et le FC Issy-les-Moulineaux se sont imposés à domicile, respectivement contre le FC Asnières (1-0) et les Portugais Châtillon (3-0).

La rencontre US Métro/Juventus Paris a été reportée.

1ère Division (9e journée)

Groupe A

Pluie de buts dans le groupe A ce matin.

Dans le choc de la journée, l'AC Paris 15 a infligé la réserve de Suisse Paris sa première défaite de la saison (4-0).

Quant au leader, l'USM Malakoff a atomisé le FC Rueil-Malmaison 2 (7-0), prenant ainsi le large en tête du championnat.

Enfin, large victoire des Cheminots Ouest contre le Pitray Olier (5-1).

L'ESC Quinzième et l'AS Fontenay-aux-Roses sont exempts.

Groupe B

Quatrième défaite de suite pour le Courbevoie Sports 2, cette fois-ci chez les Portugais Puteaux (2-0). Ce triomphe permet à ces derniers de prendre la place de leader puisque le Racing Colombes s'est incliné à domicile face à la réserve de l'USM Malakoff (1-2) et parce ce que la rencontre entre le CSM Puteaux et le FC Newteam a été arrêtée.

De son côté, le LSO Colombes a battu l'AS Batignolles (6-1).

L'Amicale 92 est exempt.