Excellence (2e j., match en retard)

21 décembre 2014 - 12:51

Alors que tout le monde se prépare pour les fêtes de fin d'année, deux derniers clubs du CDM devaient encore rattraper du travail en retard ce dimanche matin.

Excellence (2e j. match en retard)

Reporté depuis le 21/09/14 à cause des grèves parisiennes, le match entre les Portugais Châtillon et le Vasco Gama a tourné en faveur des visiteurs (1-2).

Au classement, Châtillon reste premier relégable tandis que Vasco revient la hauteur d'Issy-les-Mlx (9e).

Reprise du championnat le dimanche 11/01/15 avec la dernière rencontre en retard de Châtillon contre l'ARCOP. L'ensemble des clubs CDM reprendront, quant à eux, le 18/01.