Excellence (10e j.) / 1ère Division (8e j.)

14 décembre 2014 - 19:49

Dernières journées de championnat de l'année 2014 ce matin.

Excellence (10e journée)

Les affaires se compliquent de nouveau pour les Portugais Antony. En effet, ces derniers ont de nouveau perdu à domicile, cette fois, contre le FC Issy-les-Moulineaux (0-1). Du coup, la place de leader se jouait donc chez le FC Saint-Cloud contre l'Olympique Gennevillois. Et c'est le club hôte qui a remporté le choc du jour et qui s'empare de la 1ère place. Enfin, autre club à jouer la montée, le Courbevoie Sports a battu sur le plus petit des scores le Vasco Gama (1-0).

De leurs côtés, l'US Métro a accroché le nul chez les Portugais Châtillon (3-3), tout comme l'AS Castanheira chez la Juventus Paris (3-3).

Enfin, victoire du FC Asnières sur l'ARCOP Nanterre (2-1).

1ère Division (8e journée)

Groupe A

Duel au sommet entre les deux premiers du classement : Suisse Paris 2 et l'USM Malakoff. Malheureusement, ce match a accouché d'un score nul et vierge (0-0).

Du coup, c'est l'AS Fontenay-aux-Roses qui en profite pour revenir sur les deux premiers après avoir battu les Cheminots Ouest (1-0).

Enfin, large victoire de l'AC Paris 15 au Pitray Olier (0-6).

L'ESC Quinzième et le FC Rueil-Malmaison 2 sont exempts.

Groupe B

Les journées se suivent et se ressemblent pour le FC Newteam et l'Amicale 92 puisque ces deux formations ont de nouveau perdu respectivement face à l'USM Malakoff 2 (1-6) et les Portugais Puteaux (1-2).

De son côté, le CSM Puteaux a profité que le Racing Colombes ne joue pas (exempt) pour revenir à sa hauteur au classement après avoir battu l'AS Batignolles chez elle (2-3).

Enfin, troisième défaite de suite pour la réserve du Courbevoie Sports contre le LSO Colombes (0-2).