Excellence (9e j.) / 1ère Division (7e j.)

8 décembre 2014 - 10:19

Les luttes pour la montée et le maintien continuent à faire rage en Excellence, tandis que la 1ère Division commencent à les voir.

Excellence (9e journée)

Trois nouveaux chocs du haut de tableau ce matin. Ils se sont soldés par un match nul entre l'Olympique Gennevillois et le FC Asnières (2-2) et les victoires des Portugais Antony et du FC Saint-Cloud sur le même score, respectivement chez l'US Métro et le Courbevoie Sports (0-3).

Du côté de l'AS Castanheira, elle a battu les Portugais Châtillon pour le choc lusitanien de la journée (2-1).

Enfin, dans les rencontres entre mal classés, le FC Issy-les-Moulineaux a triomphé chez le Vasco Gama (1-3) tandis que l'ARCOP Nanterre et la Juventus Paris ont partagé les points (0-0).

Prochaine journée le dimanche 14 décembre.

1ère Division (7e journée)

Groupe A

Nouveau carton de l'USM Malakoff ce matin avec un score fleuve (14-0) contre le Pitray Olier.

Du côté de l'ESC Quinzième, elle a perdu chez les Cheminots Ouest (2-1) tandis que l'AC Paris 15 a disposé de l'AS Fontenay-aux-Roses (3-0).

Enfin, défaite du FC Rueil-Malmaison 2 contre Suisse Paris 2 (1-2).

Groupe B

Nouvelle victoire du Racing Colombes ce matin, cette fois face à l'Amicale 92 (6-4).

Dans les autres rencontres, victoires de la réserve de l'USM Malakoff et du CSM Puteaux respectivement contre l'AS Batignolles (3-0) et le Courbevoie Sports 2 (7-1).

Enfin, match nul entre les Portugais Puteaux et le LSO Colombes (3-3).

Le FC Newteam a été exempt.