Excellence (8e j.) / 1ère Division (6e j.)

1 décembre 2014 - 20:07

Dernière journée de championnat pour le mois de novembre où la bataille pour les premières places continue de faire rage.

Excellence (8e journée)

Deux chocs du haut de tableau ce matin qui se sont soldés par un match nul entre les Portugais Antony et l'AS Castanheira (1-1) et la victoire du Courbevoie Sports chez le FC Asnières (0-1).

Du côté du leader, l'Olympique Gennevillois a remporté une victoire importante chez la Juventus Paris (0-1) qui lui permet d'asseoir davantage son emprise sur ce championnat.

Et concernant les autres équipes de ce peleton à 7 clubs, l'US Métro et le FC Saint-Cloud ont perdu du terrain car l'une a fait match nul chez le FC Issy-les-Moulineaux (2-2) tandis que l'autre a perdu contre le Vasco Gama (0-1) dont c'est la premère victoire de la saison (celle contre l'ARCOP était sur pénalité administrative).

Enfin, nouveau report d'un match à domicile des Portugais Châtillon qui recevait l'ARCOP Nanterre

Prochaine journée le dimanche 7 décembre.

1ère Division (6e journée)

Groupe A

La poule A de la 1D a un nouveau leader puisque l'USM Malakoff a battu l'AS Fontenay-aux-Roses (1-2) chez cette dernière.

Du côté de l'ESC Quinzième, on reste toujours à l'affût de la 1ère place après la victoire sur l'AC Paris 15 lors du derby parisien (4-3).

Enfin, victoire du FC Rueil-Malmaison 2 chez le Pitray Olier (0-3).

L'US Suisse Paris 2 et les Cheminots Ouest ont été exempts.

Groupe B

Nouvelle victoire du Racing Colombes ce matin, cette fois face aux Portugais Puteaux (2-1).

Dans les autres rencontres, victoires de la réserve de l'USM Malakoff et du CSM Puteaux respectivement chez le Courbevoie Sports 2 (0-3) et le LSO Colombes (1-3).

Enfin, premier triomphe de l'Amicale 92 chez le FC Newteam (3-5).

L'AS Batignolles a été exempt.