Excellence (7e j.) / 1ère Division (5e j.)

24 novembre 2014 - 12:47

Nouvelle journée de championnat ce dimanche matin où s'est resserré en Excellence, tout comme dans les deux poules de 1ère Division.

Excellence (6e journée)

La trêve automnale n'a visiblement pas fait du bien aux Portugais Antony ont enchaîné une nouvelle déconvenue, la troisième de suite toutes compétitions confondues. Ce matin, ils se sont lourdement inclinés à l'ARCOP Nanterre (4-1), dont c'est la première victoire de la saison.

Du coup, c'est l'Olympique Gennevillois qui est le nouveau leader de l'Excellence après sa victoire étriquée contre les Portugais Châtillon (2-1), suivi du FC Saint-Cloud, vainqueur du choc contre le FC Asnières (3-1).

Dans les autres rencontres, le Courbevoie Sports et l'AS Castanheira ont largement battu la Juventus Paris (5-2) et le FC Issy-les-Moulineaux (3-0).

Enfin, victoire de l'US Métro au Vasco Gama (0-2).

Prochaine journée le dimanche 30 novembre.

1ère Division (5e journée)

Groupe A

Dans le choc de la journée, l'USM Malakoff a battu l'ESC Quinzième (5-1) tandis que le leader parisien, Suisse Paris 2, a triomphé du Pitray Olier (4-1).

Dans la dernière rencontre, match nul entre la réserve du FC Rueil-Malmaison et l'AS Fontenay-aux-Roses (2-2).

L'AC Paris 15 et les Cheminots Ouest ont été exempts.

Groupe B

Nouvelle victoire du Racing Colombes ce matin, cette fois face au FC Newteam (5-1).

Dans le match phare de cette journée, les Portugais Puteaux ont gagné le derby face au CSM Puteaux (3-1).

Du côté de l'AS Batignolles, elle a remporté sa deuxième victoire de la saison face à l'Amicale 92 (5-3).

Enfin, victoire du LSO Colombes à l'USM Malakoff 2 (1-2).

Le Courbevoie Sports 2 a été exempt.