Excellence (6e j.) / 1ère Division (4e j.)

16 novembre 2014 - 22:27

Reprise du championnat ce dimanche après un mois de coupure.

Excellence (6e journée)

Pour son premier match à domicile sans décalage, les Portugais Châtillon ont tenu en échec le Courbevoie Sports (1-1). C'est le quatrième nul de suite pour le CSF.

Sur les autres terrains, la Juventus Paris a tenu le choc face au FC Saint-Cloud (1-1) tandis que le FC Asnières a battu le Vasco Gama (2-1), tout comme l'US Métro face à l'AS Castanheira (1-0).

De son côté, le FC Issy-les-Moulineaux a écrasé l'ARCOP Nanterre (4-0).

Enfin, dans le choc de la journée, les Portugais Antony ont perdu pour la première fois de la saison à domicile face à sa bête noire, l'Olympique Gennevillois (3-4).

Prochaine journée le dimanche 23 novembre.

1ère Division (4e journée)

Groupe A

Match de folie ce matin entre les Cheminots Ouest et l'AC Paris 15 avec dix inscrits et la victoire des Parisiens (4-6).

De son côté, l'ESC Quinzième a battu le FC Rueil-Malmaison 2 (4-1).

Enfin, dans le choc des co-leaders, l'AS Fontenay-aux-Roses et Suisse Paris 2 se sont neutralisés (2-2).

Du fait des FG d'Antony et Bagneux, l'USM Malakoff et le Pitray Olier ont été exempts. ce matin.

Groupe B

Quatrième victoire de suite du Courbevoie Sports 2 ce dimanche, cette fois contre l'Amicale 92 (4-2).

De leurs côtés, les clubs de Puteaux ont triomphé. Les Portugais sont allés battre le FC Newteam (1-2) alors que le CSM a surclassé l'USM Malakoff 2 (4-1).

Enfin, victoire du Racing Colombes chez l'AS Batignolles (2-4).

Le LSO Colombes a été exempt.