Coupe des Hauts-de-Seine (cadrages)

9 novembre 2014 - 21:42

Deuxième tour de Coupe HS ce dimanche où quelques équipes ont créées la surprise.

Division d'Honneur c/ Excellence :

Le FC Issy-les-Moulineaux (Exc), qui a reçu Suisse Paris, pensionnaire de DH, a logiquement perdu (2-4).

Divison d'Honneur Régionale c/ Promotion d'Honneur :

De leurs côtés, l'unique confrontation entre équipes de Ligue entre le GS Minhotos (DHR) et lMontrouge FC (PH) a tourné en faveur des Parisiens avec une victoire (3-2).

Division d'Honneur Régionale c/ Excellence :

Là-aussi, la chance n'a pas été présente pour les clubs d'Excellence. En effet, l'US Métro et le FC Asnières ont respectivement gagné et perdu contre le FC Rueil-Malmaison (3-2) et le tenant du titre (1-6), la Police HS. Ces deux formations évoluent en DHR.

Promotion d'Honneur c/ Excellence :

Le sort a voulu quelques derbies dans cette partie du tirage. Pendant que le champion d'Excellence en titre, l'AJSC Nanterre (PH), bat l'ARCOP Nanterre (Exc) (2-0), le score entre le Vasco Gama (Exc) et la Casa Galicia (PH) est toujours attendu.

Enfin, pour la dernière rencontre entre équipes d'Excellence et de PH, l'Olympique Gennevillois (Exc) a été battu par l'ES Nanterre (PH) (1-3).

Promotion d'Honneur c/ 1ère Division :

Logique respectée aussi sur le terrain de l'AS Fontenay-aux-Roses puisque cette dernière s'est inclinée contre le Desportives Clichy (0-3), club de PH.

Excellence c/ Excellence :

Deux parties ont mise aux prises des clubs d'Excellence entre eux. Pendant que la Juventus Paris a affronté et battu l'AS Castanheira (1-0), les Portugais Antony, finaliste 2014, se sont inclinés aux tirs aux buts face à leurs homologues de Châtillon (2-2, 4-5).

Excellence c/ 1ère Division :

Le FC Saint-Cloud (Exc), face au relégué d'Excellence 2013/2014, le CSM Puteaux (1D), s'est qualifié en battant les visiteurs (2-0).

1ère Division c/ 1ère Division :

Enfin, le dernier match a opposé deux formations de 1D avec Portugais Puteaux / USM Malakoff. Les Putéois ont pris le meilleur sur les Malakoffiotts (1-0).

Le GS Montrouge (DHR), l'Abeille Rueil (PH), les Portugais Garches (PH) et les Portugais Nouveau (PH) sont exempts.

RECAPITULATIFS SUR LES QUALIFIES :

• Suisse Paris (DH)
  • GS Minhotos (DHR)
  • GS Montrouge (DHR)
  • Police HS (DHR)
  • Abeille Rueil (PH)
  • AJSC Nanterre (PH)
  • Desportives Clichy (PH)
  • ES Nanterre (PH)
  • Portugais Garches (PH)
  • Portugais Nouveau (PH)
  • FC Saint-Cloud (Exc)